Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
9 février 2015

Mini Vélorail

Un petit mini inspiré du blog d'Edwidge Bufquin. Je ne sais pas si vous connaissez... Moi, j'adore ! Elle associe des papiers et des embellissements en feutrine et a un scrap très moderne. C'est le deuxième mini façon Edwidge Bufquin que je fais et je pense que ce ne sera pas le dernier...

P1030251

P1030252

P1030253

 

P1030259

P1030254

P1030255

P1030256

un petit zoom sur les embellissements...

Détail

 

P1030257

 

 

Un petit souvenir que j'ai offert à mon fils pour son anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est pétillant cet album !! Bravo, c'est très réussi ! Bisous
Répondre
P
il est très beau, plein de peps, bravo
Répondre
B
un mini superbe , dans un style qui colle parfaitement à tes photos
Répondre
N
Merci beaucoup les filles !
Répondre
B
Magnifique Nado, c'est vrai que c'est sympa ce mélange de matière
Répondre
Publicité