Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
17 mai 2015

Scrapbooking Days

Sur le forum Scrappons Zen, Gribouille nous a proposé toute une série de cartes à lifter. Et comme elles étaient toutes superbes, je me suis laissée tenter ! Voilà ce que ça a donné : 

P1030956

P1030958

P1030959

P1030961

 

Merci Grib pour ces jolies propositions ! Grâce à toi, j'ai pu écouler quelques chutes et prendre un peu d'avance sur les anniversaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, tu t'es bien amusée ! C'est ravissant ! Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles, j'ai un coup de coeur pour les 2 premières.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Pas grave Grib, j'aurai fermé les yeux ! ! ! merci de ton passage ! Biz
Répondre
G
Oups !!! Quelle belle faute !! saurais avec un "s" bien évidemment !!<br /> <br /> Pardon maîtresse !!
Répondre
G
Merci d'avoir participé.<br /> <br /> Je ne saurait dire laquelle je préfère tant elles me plaisent toutes !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité