Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
1 février 2017

Mes cartes de voeux

Comme beaucoup, je suis un peu débordée et je ne prends pas le temps d'alimenter mon blog de façon régulière... En ce début d'année, même si je suis un peu en retard, je voulais vous souhaiter à tous une très bonne année 2017 pleine de créativité, de belles rencontres et de bons moments partagés ! Je vais quand même vous montrer les quelques cartes de voeux que j'ai envoyée...

J'ai fait une première série avec ce tampons Florilèges pour lequel j'ai craqué ! FLORILEGES DESIGN CHRISTMAS TEAM TAMPON BOIS QUATRE PINGOUINS

P1060649

P1060663

P1060670

Une petite série avec des découpes Florilèges et kéziart : 

P1060672

 

P1060671

P1060666

P1060664

Une dernière série avec du krafft et du noir avec les jolies dies simple graphic :

P1060755

P1060765

P1060758

P1060764

 

Voici ma petite production de cette année... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes très réussies! Il y en a une que j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL.Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes et je suis ravie d'en avoir reçu une. Bisous
Répondre
G
Bravo pour toutes ces jolies cartes !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité