Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 738
22 février 2018

Carnet patouille autour des abeilles (suite)

Et voici les pages suivantes :

P1080624

P1080625

P1080626

P1080627

 

P1080628

P1080629

 

Et voici la dernière page réalisée : une page bien hivernale comme notre temps ! 

P1080630

 

Il reste quelques pages en fin de carnet que j'ai réservé pour de prochains clichés. Les fonds sont prêts, il ne reste plus qu'à attendre le réveil de ces dames...

J'espère que vous avez eu plaisir à découvrir ce monde passionnant qu'est l'apiculture et si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra! Et cette page hivernale est d'une beauté!<br /> <br /> J'adore ta bannière aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Extra jusqu'au bout et un sujet passionnant mis en beauté ! Gros bisous
Répondre
C
jolie suite. bizzzz
Répondre
S
waouh que de belles pages pour cet album autour des abeilles et le miel, bravo Nado
Répondre
V
Magnifique ce mini. Très original pour ton chéri il va adorer. Bravooo
Répondre
Publicité