Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
20 février 2012

Ces petits Bonheurs

Un petit mini réalisé avec un kit préparé par Gribouille, Bibiche et Valou lors d'un atelier scrap à Saint-Hilaire-les-Monges.

P1080442  P1080443 

P1080444  P1080445  

P1080446  P1080447 

P1080448

Une structure simple avec de jolis papiers que j'ai eu plaisir à faire ! Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussi ! les photos sont superbes et tu as eu raison de mélanger couleur et noir et blanc. Bises
Répondre
B
Très chouette :)
Répondre
K
Super mignon!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est tout mimi mais les photos y sont pour beaucoup ! Bisous.
Répondre
Publicité