Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
19 décembre 2012

Mini album enveloppes pliées

Voici un nouveau mini réalisé d'après un tuto trouvé par Karine sur le forum Scrappons Zen.

P1110236 P1110237

Et voilà ce que cela donne quand on le déplie !

P1110238

Je n'ai pas encore mis de photos, ce sera un de mes cadeaux de Noël...

Si ça vous tente, voici le lien vers la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9EGjvK3NtmE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
revoir ce mini sympa ce n est que du plaisir bravo
Répondre
J
mimi ton mini couleur tres douce merci merci bien
Répondre
B
Hum, vraiment très sympa ! j'aime beaucoup l'harmonie des tons et tu t'es fort bien débrouillée avec le tuto ! Merci pour le lien ! Bises
Répondre
K
Bravo Nado, il est très joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est vraiment très très beau !! Bravo Nado :)
Répondre
Publicité