Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
16 juillet 2011

Winter

P1040617   

 

Une petite page d'hiver pour se remémorer ces "journées de sport d'hiver" dans les jardins du château de Cordès. De bons moments partagés pour le plaisir des petits mais aussi des grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton scrap est très harmonieux et cette page en est la preuve!
Répondre
Publicité