Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 759
16 juillet 2011

40 ans !

P1040933

 

Ça y est, je franchis une étape : je maltraite et je déchire ma photo ! Impensable, il y a quelques temps ! Merci à Grib pour ses encouragements ! Je suis contente de l'avoir fait ! Merci au forum Scrappons Zen qui m'a fourni le sketch !

   Pas jumelles mais amies et nous n'avons que 11 jours d'écart ! Fêter notre anniversaire ensemble, une grande joie que nous avons eu plaisir à partager avec nos amis...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que sans notre coach Grib, nous n'oserions pas toujours froisser, déchirer ou creuser, mais le résultat est à tomber, bravo pour cette très jolie page Nado!
Répondre
Publicité