Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
30 décembre 2011

Village de Noël

Vous savez que mon petit gars aime beaucoup se servir de ses mains et fabriquer pour notre plus grande joie. Merci à toi Sylvain !

Cette année, il a eu l'idée de faire un petit village de Noël.

Il a tout d'abord fabriqué ses petites maisonnettes en briques et ciment puis les a placées sur le contreplaqué.

 R4 R5 

R9 R10 R8 

Il a ensuite réalisé le paysage (sable, rivière, puits entourés de mousse, pont en briques, arbustes, cascade...).

R7 R1

Après, il a fallu arpenter les boutiques à la recherche de petites lumières pour éclairer le tout. Même la cascade est éclairée et simule la chute de l'eau (pas facile à montrer sur les photos !)

 R2 R3     

Chaque soir, il éclaire son village de 18h à 20h, alors si vous venez près de Roure, passez nous voir, nous vous offrirons un petit chocolat chaud !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Tous nos voeux de bonne et heureuse année 2012 vous accompagnent ! Une année pleine de douceurs, de sincérité et de plaisirs simples à partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou! Sylvain encore une fois tu m'impressionnes!Quel travail! Bravo!<br /> <br /> Bisous et belle année!
Répondre
B
Ce petit village est superbe, un énorme bravo à Sylvain. Que veut-il faire comme métier plus tard ? Architecte ou quelque chose qui s'y rapproche ? Je suis encore une fois scotchée par la création de ce ptit bonhomme :) Bisous
Répondre
B
Très très beau ! Quel talent, quelle patience! bravo Sylvain ! la cascade est superbe de jour comme de nuit mais tout est splendide, vraiment. Bises à tous et tous mes voeux pour 2012 avec le meilleur pour chacun de vous.
Répondre
B
et bien, je suis scotchée!!!! waouhhh, c'est superbe, et réalisé par un tout jeune garçon, encore plus étonnant!
Répondre
G
superbe !!!<br /> <br /> vous êtes une vraie famille d'artiste !!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité