Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
17 avril 2012

Echange de cartes de Mars

Ce mois-ci, dans le cadre de l'échange de cartes du forum Scrappons Zen, on devait réaliser une carte annonciatrice de printemps.

Voici celle que j'ai eu la joie de recevoir de Maud : P1080724 En fait, elle ne m'est pas parvenue par courrier car j'ai aussi eu la chance de faire la connaissance de Maud lors d'une crop organisée par Bibiche et animée par Gribouille et Bernie. Mais ça, c'est une autre histoire... (à suivre...)

Maud, tes fleurs maison sont magnifiques ! J'adore celle du haut avec son petit ruban ! Merci beaucoup !

Voici la carte printanière que j'ai envoyée à Valou : 

Je l'ai réalisé d'après un lift proposé par Gribouille en octobre.  Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies cartes reçues et offertes ! hum, ça annonce bientôt la gariguette! Bisous
Répondre
B
Ta carte est super jolie et celle de Maud aussi :) Bisous
Répondre
G
Jolies tes fleurs sur tes cartounettes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Jolie carte Maud... je me suis inspirée de ta fleur (celle du haut) récemment!<br /> <br /> Nado, ta belle carte annonce bien le printemps... on attend plus que le soleil! :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité