Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
12 mars 2014

Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle...

Aujourd'hui, je vous montre un petit album confectionné l'an dernier d'après un tuto de Manou. Allez faire un tour ici (http://scrapanews.over-blog.com/), vous découvrirez la générosité de cette personne qui propose gratuitement plein de superbes tutos gratuits ! Grand merci à elle !

Cet album retrace une promenade à la Cascade de Say près de Gelles en hiver 2012. Petit clin d'oeil à Bibiche : Quand viendras-tu découvrir cette cascade ?

P1110743

P1110744

P1110745

P1110746

P1110747

P1110748

P1110749

P1110751

P1110752

P1110753

P1110754

P1110755

P1110757

P1110759Voilà, la balade est finie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cet album ! il paraît rapide à réaliser mais je dis bien "paraît".... Je ne désespère pas d'aller voir cette belle cascade avec des chaussures de randonnée et non pas des chaussures de soirée comme un certain jour de fête... Hi, hi ! Bisous
Répondre
K
Très sympa ton mini Nado! De jolies photos.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joli mini Nado !!!<br /> <br /> Ce doit être un bel endroit que cette cascade !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli ce mini !!<br /> <br /> C'est vrai que ce lieu est magnifique, je m'y suis souvent promené et j'aime beaucoup :)
Répondre
G
Il est super ton album !!!<br /> <br /> C'est pas très loin de chez moi non plus, il faudrait bien que j'aille la visiter un jour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité