Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
16 mars 2014

A ma fenêtre cet hiver...

Une page réalisée dans le cadre d'un scraplift à la chaîne sur le forum Scrappons Zen.

Chaque hiver, je mets quelques petites boules de graisse à ma fenêtre pour nourrir les oiseaux et en échange, je peux les observer tranquillement ! J'adore !

P1130254

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est extra, bravo nado!! a quand une prochaine page?
Répondre
B
Quelle jolie page ! La photo est sublime ! Je pense que tu ne peux pas photographier la mésange de plus près... sinon c'est qu'elle est dans ta maison ! LOL ! Bisous
Répondre
K
Ta page est de toute beauté Nado! Et la photo est très belle! J'adoooooore!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Elle est trop belle ta page, très printanière !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'adoooooooooore et ta page et ta photo !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité