Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
3 février 2015

Bonne Année 2015

Et oui, je sais, on est en février et je suis vraiment trop tard pour vous souhaiter la bonne année... En même temps, vu que l'année 2015 est loin d'être finie, je prends la liberté de vous accompagner de mes voeux les plus sincères ! 

Je n'ai pas mis à jour mon blog depuis bien longtemps... Manque de temps, manque d'envie... Mais, je suis de retour ! 

Et pour commencer, je vous montre quelques cartes de voeux :

- une série krafft et embossage blanc :

P1030090

P1030094

P1030156

P1030157

 

Une série avec des chutes : 

P1030158

P1030160

P1030161

P1030095

 

P1030096

P1030097

La suite, demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai été ravie de recevoir celle que tu m'as réservée ! Bisous
Répondre
S
Contente de te revoir un peu par ici :)<br /> <br /> Tes petites cartes sont superbes, très douces !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
merci pour les voeux, jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses . Très jolies séries pleine de raffinement et harmonieuses et enfin merci de revenir sur ce blog, ne faisant plus partie d'aucun forum, les blogs sont importants pour moi.
Répondre
C
Whaou Nado, 2 belles séries de carte. Et en plus, j'ai reconnu celle que j'ai eu la chance de recevoir. Merci encore. Bisous
Répondre
G
Trop belles Nado !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité