Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
10 mai 2012

Echange de carte d'Avril

Il est toujours agréable de recevoir une jolie carte dans sa boîte aux lettres, c'est pourquoi, une fois encore, j'ai voulu participer à l'échange de cartes du forum Scrappons Zen.

Gribouille nous avait demandé de réaliser une carte annonciatrice du joli mois de mai.

Voici, celle que j'ai eu la joie de recevoir des mains de Roro :  

P1090038  

Elle est toute raffinée avec ses jolies découpes, ses perles de rocaille et sa belle fleur maison ! A l'intérieur, j'ai pu lire outre le petit message d'amitié qu'elle m'adressait un poème de Maurice Carême sur le joli mois de Mai. Et en plus, elle avait fait une jolie enveloppe assortie et garnie d'embossages ! Merci beaucoup Roro !

 P1090040

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte en effet avec tous ces oiseaux "pochés" euh (je trouve pas le terme exact pour pochoir) lol<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie carte agrémentée de superbes embossages ! merci de nous faire partager ta joie ! Bises
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elle est douée Roro !! Sa carte est très douce j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité