Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
11 mai 2012

Echanges de cartes d'Avril (suite)

Hier, je vous ai montré la carte que Roro m'avait envoyée. Aujourd'hui, je vous montre celle que j'avais envoyée à Karine.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celle ci c'était vraiment un whaou quand je l'ai vu sur le forum !!! Elle est de toute beauté, j'aime bcp son montage et le hème de tes couleurs, de la couverture embossée... Bravo Nado ! Je vois que du coup avec tes petits cadeaux en plus tu vas pouvoir continuer d'écouler ton stock de chutes ! bisous.
Répondre
B
Oh, très belle ! tu as de l'imagination !
Répondre
B
Elle est vraiment très belle. Bisous
Répondre
G
Elle est trop belle !!! Bravo Nado !<br /> <br /> Ton stock de chutes descend ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité