Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 759
9 juin 2012

Echange de cartes de Mai

Ce mois de Mai, j'ai à nouveau participé à l'échange de cartes sur le forum Scrappons Zen. Nous devions réaliser une carte ronde qui comportait du ruban ou de la dentelle.

Voici la jolie carte qu'Angemélie m'a adressée : P1090461 

Elle est superbe ! Merci beaucoup Angemélie !

Et voici, celle que j'ai envoyée à Nathou : P1090595

J'ai eu grand plaisir à la réaliser !

Je fais un clin d'oeil à Dadou et à Mumu au passage car la première m'a appris les rudiments de crochet et la deuxième a été ma source d'inspiration (dans carnet de scrap).

Merci à vous deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes les deux très belles :)
Répondre
B
Ces deux cartes sont superbes et pleines de douceur ! bravo pour tes premiers pas au crochet car c'est une réussite ! Bises
Répondre
M
merci Nado pour l'inspiration hi hi, j’apprécie ! bisous
Répondre
V
Très belles toutes les deux ! bisous
Répondre
G
elles sont superbes toutes les deux !!!
Répondre
Publicité