Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 759
30 octobre 2012

Echanges de cartes de juillet, d'Août et de septembre

Nous poursuivons nos échanges de cartes entre copines du forum "Scrappons Zen".

Au mois de juillet, Roro m'a envoyée cette superbe carte réalisée avec les papiers Boo Bunny que j'affectionne particulièrement. Roro, j'ai tenu compte de ton conseil : Profiter de chaque instant ! 

Et voici celle que j'ai adressée à Nathou :

P1100287

 

Au mois d'août, Gribouille m'a adressée cette jolie carte réalisée avec un magnifique tampon SU et comme elle sait que j'adore les étiquettes, elle en a glissées plein à l'intérieur !

P1110177 P1110178

Pour ma part, j'ai envoyé la mienne à Roro :

Au mois de septembre, Gribouille avait écrit : "C'est la rentrée alors on reprend les habitudes d'avant les vacances. Voici les contraintes à respecter :

- une carte carrée ou rectangulaire

- une étiquette d'écolier

Et voici la jolie cartounette que j'ai reçue de Maud :

P1110179

J'aime beaucoup le petit tag et la marelle ! Ca donne un air de récré !

Et voici celle que j'ai adressée à Mumu :

 

Merci à vous Gribouille et Maud ! J'adore recevoir de jolies cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité