Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
16 mai 2015

Dans notre poulailler...

Comme je vis à la campagne, j'ai la chance d'avoir un poulailler avec de jolies poulettes et biensûr un coq qui ont le droit d'aller gambader dehors. 

Les stars de mon poulailler, ce sont Dagobert (un Batham ébourrifé qui a les plumes à l'envers) et sa jolie Joséphine (une Batham de Pékin à l'allure de marquise) et je leur ai dédié cette page :

P1000428

 

Jusque-là, ils étaient accompagnés de 7 autre poules mais depuis le 2 mai, jour du scrapbooking days, ma basse-cour ne cessent de se peupler...

En effet, à cette occasion, sur le forum Scrappons Zen, Grib nous a fait plein de propositions de challenges. Une de ses propositions était un lift de cartes comportant des poulettes et elle me mettait au défi de réaliser ce lift... Le jour même, je m'attaquai à la tâche avec grand plaisir ! Je réalisai cette carte que j'offris à mon fils pour sa fête.

P1030960

 

Dans les jours qui suivirent, la Poste me livra dans ma boîte aux lettres plein de nouvelles poulettes et même poulets pour agrémenter ma basse-cour ! 

Les premières à arriver furent celles de Poussi :  

P1040007

Suivies par celles de Gribouille : 

P1040003

Puis arriva la portée de Calig : 

P1040006

Ce fut ensuite le tour des coqs de Bolby qui s'inquiétait de voir augmenter le nombre de poules autour de mon coq...

P1040004

Arrivèrent ensuite celles de Catie

P1040005

puis, hier, celles de Karine sont venues les rejoindre ! 

P1040001

Avouez que cette fois-ci, j'ai vraiment la plus jolie des basse-cour ! De superbes gallinacés ! Ne vous faites pas de souci, j'en prendrai le plus grand soin ! 

Merci beaucoup les copines pour ces jolies cartes qui m'ont apportées beaucoup de gaieté !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton petit couple est ravissant !!! Espérons qu'il s'entendra bien avec toutes ces nouvelles poulettes, hi, hi ! Bisous
Répondre
S
une bien belle basse cour!!
Répondre
K
Ta page est super belle Nado! <br /> <br /> Superbes toutes ces poulettes!
Répondre
S
De très belles poulettes pour une super poulettes ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ta page est superbe et ton poulailler bien garni !!!
Répondre
Publicité